playboy a écrit: J'aime bien ta réponse , ..../..... ( on peut être hâté et hors la loi mais fidèle a sa partenaire ).
playboy a écrit: J'aime bien ta réponse , ..../..... ( on peut être hâté et hors la loi mais fidèle a sa partenaire ).
playboy a écrit:'J'aime bien ta réponse , ..../..... ( on peut être hâté et hors la loi mais fidèle a sa partenaire ).
mimi31 a écrit:Non je vous rassure vous n'étes pas seuls dans ce forum, je vous suis depuis un moment et je suis également votre petit débat.. ça fait plaisir de voir que vous avez fini par vous entendre...jauré aimé que vous laissier un peu la religion loin de tout sa.. a la base le sujet cété sur l'infidelité . aprés chacun a son opinion et on se doit le respecter..maintenant pour répondre en bref a ta question liyon de mer.. Pour moi un homme en regardant (mattant) une femme a déja trahi sa compagne. sa reste mon point de vue aprés tout et je pense que c'est le méme pour une bonne partie de femmes.. je trouve que dans tout sa.. tromper sa femme directement ou indirectement est un manque de respect, d'amour et je pense que si une femme a la moindre dignitée ne tolera pas ça, car pour moi c'est loin d'étre une question d'ouverture d'ésprit...
mimi31 a écrit:Non je vous rassure vous n'étes pas seuls dans ce forum, je vous suis depuis un moment et je suis également votre petit débat..
mimi31 a écrit:ça fait plaisir de voir que vous avez fini par vous entendre...
mimi31 a écrit: jaurais aimé que vous laissier un peu la religion loin de tout sa..a la base le sujet cété sur l'infidelité . aprés chacun a son opinion et on se doit le respecter.
mimi31 a écrit:...maintenant pour répondre en bref à ta question liyon de mer.. Pour moi un homme en regardant (mattant) une femme a déja trahi sa compagne. sa reste mon point de vue aprés tout et je pense que c'est le méme pour une bonne partie de femmes.. je trouve que dans tout sa.. tromper sa femme directement ou indirectement est un manque de respect, d'amour et je pense que si une femme a la moindre dignitée ne tolera pas ça, car pour moi c'est loin d'étre une question d'ouverture d'ésprit...
playboy a écrit:mimi31 a écrit:Non je vous rassure vous n'étes pas seuls dans ce forum, je vous suis depuis un moment et je suis également votre petit débat.. ça fait plaisir de voir que vous avez fini par vous entendre...jauré aimé que vous laissier un peu la religion loin de tout sa.. a la base le sujet cété sur l'infidelité . aprés chacun a son opinion et on se doit le respecter..maintenant pour répondre en bref a ta question liyon de mer.. Pour moi un homme en regardant (mattant) une femme a déja trahi sa compagne. sa reste mon point de vue aprés tout et je pense que c'est le méme pour une bonne partie de femmes.. je trouve que dans tout sa.. tromper sa femme directement ou indirectement est un manque de respect, d'amour et je pense que si une femme a la moindre dignitée ne tolera pas ça, car pour moi c'est loin d'étre une question d'ouverture d'ésprit...
@mimi : vite et bien![]()
@3awd el bhar = lion de mer:
la liberté des sexe n'a jamais été synonyme d'ouverture d'esprit.Celui qui a envie d emultiplier ses partenaires n'a qu'à rester célibataire et etre franc avec ses copines du lit sur le fait que ce n'est que pour le sexe ( là je pourrai plus ou moins comprendre).
Maintenant avoir une femme chez soi et coucher avec d'autre ( genre 3andi wahda nebghiha w 10 taiwan = genre jsuis amoureux d'une seule femme mais je couche avec d'autre ) ça me semble pas logique.
Si on aime une femme , comment peut ont lui faire une chose pareille , comment peut on lui regarder apres cer acte sans avoir mal à la conscience , et même au moment de cette trahison ( que tu ne considère pas comme trahison) ça ne t'es pas arriver de te dire putain qu'est ce que je fais ? et de penser à la seule et unique femme qui est dans ton coeur ?
-J'ai deux amis qui sortais ensemble , ils étaient amoureux comme des fous , mais lui le con il l'a trompé , elle a fini par le savoir , il etait amoureux d'elle mais il l'a trahi.Elle l'a pas pardonné malgres qu'elle l'aimait elle aussi.
Comment dire à une personne je t'aime mais j'ai couché avec une autre juste pour le plaisir ? C'est comme si on dit je suis végétarien mais je mange de la viande .
-tu vas te dire ce playboy ets parfait , religieux , coincé , ou ché pas quoi .
Je vais te dire que je suis loin de ça , moi aussi ça m'est arrivé de tromper des filles pour le plaisir , mais c' etais parceque je n'avais pas de sentiments envers elle.Mais la fille que j'ai aimé , on ne s'est même pas embrassé , et je n'ai jamais pu ^penser la tromper ou aller chercher ailleur.
-Alors réfléchi bien avant de dire que tu aimais ta femme , l'amour le vrai amour est incompatible avec la trahison
playboy a écrit:mimi31 a écrit:[color=#800080][b]Re: L'amour rend aveugle !
par playboy » 29 Août 2009, 18:15
Les algerriens n'"ont pas l'aptitude a aimer avc sincerité , on est les rois de shypocrites et des traîtres. !
Retour vers Psychologie, relations et sentiments
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité