solitude

Parlons de relations interhumaines, amitié, amour, et défoulez vous en nous racontant vos soucis.

solitude

Messagepar abii » 17 Juil 2009, 18:17

pourquoi l'etre humain ne peut pas vivre seul
abii

Re: solitude

Messagepar su47 » 20 Juil 2009, 23:05

"La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas."" vaut mieux être seul que mal accompagné " parfoi pas tt le temp mais bon moii jaime bien la solitude parsk plus kje reste ac les gens plus ke jaime la solitude et meme parfoi je di "plus ke je conné les gens plus kjaime mon chien" alors il fau pas se lancer dan nimporte kelle aventure histoire de ne pas rester tt seul ,mais la vérité c k'ona ts besoin detre acompagné daimé et detre aimé car letre humain né pas fé pr etre seul meme dan le coran dieu di' apré bism lah rahman rahim" wa ja3alnakoum chou3ouba wa kabayila li ta3arafou"
LEs GeNs QuI dIsEnT QuE l'AmOuR n'EsT pLuS nE sOnT qUe DeS dEcU
su47

Messagepar samia26 » 24 Juil 2009, 11:54

pour la solitude ca depend des cas defois certe on peux pas rester seul il nous faut de l'accopagné ou quelqu"un pour nous ecouter ou etre pres de nous par exemple dans des moments diffecile pour nous reconforté sinon le faite d'etre seul nous derange ps comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné defois pour notre bien etre notre repos c'est bien d'etre seul surtout maint ya plein de choses le net la lecture la tele une personne malgré seul ne peux pas s'ennyer :lol: :lol:
samia26

Messagepar fethi.imad » 01 Nov 2009, 16:50

La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre.
Octavio Paz
fethi.imad

Messagepar rachid » 14 Mars 2010, 19:24

rak solitaire fathiii yak yak
rachid

Retour vers Psychologie, relations et sentiments